Forum du Picoo'z de Silverlit - Pilotage, modifications, nouveaux modèles, autres helicos
Vous n'êtes pas identifié.
Rebelle sans nom
Voila pourquoi je suis moins présent... j'ai diffusé 2 morceaux à mes proches, dites moi ce que vous pensez de celui la... c'est du 100% moi... (sans prétention, plutôt... subversion, rébellion, et le poing levé...).
Thx Guyome, francky et yota pour vos excellent posts.
Juste pour se faire plaisir :
Un ptit gorillaz avec un clip surement aussi cher qu'un film au ciné...
francky> le rock celtique je suis de plus en plus fan, grâce aux ramoneurs de menhir et à toi beaucoup car tu me les as fais redécouvrir. Les voix caverneuses, perso je suis pas fan. Mais j'aime bien ce que tu nous envois.
Guyome a écrit:
Rebelle sans nom
Voila pourquoi je suis moins présent... j'ai diffusé 2 morceaux à mes proches, dites moi ce que vous pensez de celui la... c'est du 100% moi... (sans prétention, plutôt... subversion, rébellion, et le poing levé...).
Merde Guyome... Je suis super ennuyé : J'aime le punk : les velvet, Sid, les clash, les beru, gogol.. bref du vrai rock. Mais j'ai trouvé votre prestation un peu "molle" pour du rock punk. Fais nous du bon gros son !

Et un des plus beaux hommages faits à la Bretagne (juste un de plus en fait
)

Assez drôle 
Petit trip en passant... 
!call Francky
Francky est appellé sur ce topic!
!call GUNNM
GUNNM est appellé sur ce topic!
!call albebert
albebert est appellé sur ce topic!
Du bon son dans les oreilles pendant la séance ordi, mais sinon c'est plutot concentration pendant les phases de vols... je suis novice, donc pas sur de soi
Dernière modification par maeth (28-07-2010 01:29:51)
Fun Radio quand je suis sur votre merveilleux forum.
Sinon le modélisme chez moi dans le calme total même pas une mouche. (sinon je fait une course poursuite avec mon hélicoptère pour la tuer)
Et au club il y a un peut de tout de musique de maintenant. (oui pas du Imagine de John Lemmon)
Allez quelque titres... :
-Black Eyed Eeas avec... Boom 1 fois et Boom 2 fois et Pow l'hélico a cramer !! Et Boom Boom Pow !!
-Kesha Et oui...Tic Toc dans l'chargeur la batterie Li-po est chargé !
Et bien d'autre mais je doit arrête l'ordinateur
!call Francky
Francky est appellé sur ce topic!
Mortel Guyome.
Allez, un petit groupe de la région (les Sarkofiottes) pour pas faire pâle figure !!!
Et pis tiens encore un autre, les miss de Raggalendo (perso j'ai un petit faible pour la bassiste)...
C'est pas beau la Bretagne?